Laury Thilleman ne rejoindra pas « Touche pas à mon poste »



0
(0)

Non la belle Laury Thilleman ne sera pas l’une des chroniqueuses de la prochaine saison de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée chaque soir de la semaine sur D8 par Cyril Hanouna et toute sa bande.


Annonces

Dans le cadre d’un entretien accordé au Buzz Média de TVMag, notre Miss France 2011 a confirmé avoir été approchée par l’animateur et explique pourquoi elle a décliné l’invitation, tout au moins pour le moment…

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Ne se trouvant pas suffisamment expérimentée, elle a préféré ne pas se risquer à l’exercice le temps pour elle de faire ses armes…

« J’ai encore très peu d’expérience à la télé, j’ai beaucoup de choses à apprendre et je me voyais mal donner une expertise ou critiquer des programmes télé ou des animateurs alors que moi même je n’ai pas l’expérience suffisante pour me permettre ce rôle là » a t-elle notamment déclaré.


Annonces

Et de faire comprendre qu’elle n’avait pas franchement envie d’être là juste pour être là…. Bref, jouer la potiche quoi !

Un non qui n’est peut-être pas définitif. Et de rajouter presque aussitôt « Un jour, quand j’aurais assez de background derrière moi, peut-être… Pourquoi pas »

Bref Laury n’a pas définitivement fermé la porte. La saison suivante alors, qui sait ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces