Polémique après des propos de Jennifer Lawrence…..



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez très certainement Jennifer Lawrence est venue en France pour deux raisons : d’abord pour la suite de la saga« Hunger Games » dont une partie du tournage a été réalisée à région parisienne.


Annonces

Ensuite parce que le Festival de Cannes est un passage quasi obligé pour les stars du cinéma. Pas question que l’une des plus talentueuses actrices de sa génération n’y fasse pas un petit saut.

Oui mais samedi dernier, c’était lors d’une soirée organisée en marge du Festival par Vanity Fair,  l’actrice Oscarisée a commis ce que l’on appelle une « petite boulette ».

En voyant le réalisateur Alfonso Cuarón pour la première fois – vous savez celui qui a réalisé Gravity – elle s’est mise à faire la groupie en hurlant de toutes ses forces, limite hystérique. Bon, jusque-là, ça va à peu près.


Annonces

C’est après que les choses se sont un peu gâtées ! Selon le magazine « Vulture », elle aurait ensuite déclaré au réalisateur « Je viens de te faire mon cri de fille qui subit un viol ! »

Une phrase qui n’a pas été du goût tout le monde, nombreux étant ceux à lui reprocher d’avoir utilisé ce mot sans vraiment réfléchir. En premier lieu le célèbre blogueur américain Perez Hilton très remonté après les propos de l’actrice. Il est vrai qu’il aurait été plus subtil d’en choisir un autre…

Une chose est sûre cette petite phrase de Jennifer Lawrence a fait le tour du web et des réseaux sociaux et quelques noms d’oiseaux ont même fusé.

La presse a fini par retomber d’elle-même…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces