Malade, Paul McCartney annule des concerts…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Avant d’être l’idole de toute une génération Paul McCartney est un homme comme les autres à qui il arrive donc de tomber malade…


Annonces

Et c’est au beau milieu de sa tournée Japonaise que le chanteur britannique a contracté un vilain virus qui l’a contraint à annuler un premier show samedi soir à Tokyo. Dans un premier temps le concert prévu dimanche était de son côté maintenu.

Déçus mais pas inquiets les fans qui devaient assister au concert de samedi était rapidement rassurés, le concert ayant été reporté deux jours plus tard. Oui mais comme dirait l’autre « quand ça veut pas, ça veut pas ».

Le chanteur n’étant toujours pas remis sur pied, il a également été contraint d’annuler le concert de dimanche puis celui de lundi.


Annonces

Bref au final ce sont 3 dates qui ont été annulées pour raisons de santé.

Désolé de laisser tomber ses fans, il s’est excusé sur sa page Facebook officielle expliquant que son état ne s’était pas amélioré durant la nuit et que les médecins lui avaient prescrit un repos complet.

Son staff a de son côté expliqué qu’il était très en colère de cette situation et détestait décevoir ses fans alors qu’il n’a pas presque jamais reporté de concert durant sa carrière.

Il aurait déjà confié à ses équipes le soin de reprogrammer les concerts annulés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces