Patrick Sébastien n’est pas l’ambassadeur du FN !!



0
(0)

Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Annonces

Ce jeudi 29 mai, dans le cadre de l’émission « Complément d’enquête » sur France 2, Patrick Sébastien s’est défendu d’être le meilleur ambassadeur du Front National comme l’avait insinué un chroniquer du Nouvel Obs, François Jost.


Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine maintenant, et après les propos de Patrick Sébastien dans l’émission de France 5 « C à vous », ce dernier avait en effet déclaré à son sujet :

« Il est toujours à défendre le peuple vrai. Pour lui, les gens qui votent pour le Front national seraient des gens honnêtes, sincères, vrais…et les autres, les grands, les hommes politiques seraient malhonnêtes. Donc ça caractère véritablement le populisme ».

Patrick Sébastien n’a pas manqué de lui répondre, et de quelle manière. « Pour moi, ce journaliste est le degré zéro du journaliste » a t-il d’abord déclaré avant de revenir sur des propos qui ont été interprétés comme une caution alors qu’il s’agissait selon lui d’une simple analyse.


Annonces

« J’ai dit que je pensais que les nouveaux arrivants du Front national étaient plutôt des gens honnêtes qui en avaient marre Ce journaliste a pris mon analyse pour une caution ».

Comparant ses propos « populaires » à ceux de Jean-Luc Mélenchon, il a ensuite précisé que contrairement aux idées de Marine le Pen, il était pour l’Europe, pour le mariage pour tous et contre toutes formes d’antisémitisme et de racisme.

Le blog de Jean-Marc Morandini vous propose une petite compilation en images. Cliquez ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces