« Star Wars 7 » : Carrie Fisher adore tuer des monstres…



0
(0)

Comme vous le savez – ça fait quand même près d’un an que son retour est annoncé – Carrie Fisher, alias princesse Leia, sera l’une des principales héroïnes du prochain volet de la saga « Star Wars », le premier de l’ère Disney.


Annonces

A plusieurs reprises déjà, elle a affirmé avoir hâte de se remettre dans la peau du personnage même si depuis quelques cheveux blancs sont venus s’inviter dans sa vie.

Et alors qu’on continue de s’interroger sur la place réelle que les scénaristes vont accorder à son personnage dans le film, Carrie Fisher fait de nouveau le buzz.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

Non pas en dévoilant la moindre info sur l’épisode à venir mais plutôt en parlant de son passé… en tant qu’actrice de la saga !


Annonces

Devant plusieurs journalistes britanniques réunis au Hay Festival, elle a ainsi déclaré : « J’ai eu beaucoup de plaisir à tuer Jabba le Hutt » avouant même au passage que c’était probablement son meilleur souvenir d’actrice.

Un brin ironique, elle a rajouté « La seule raison pour laquelle je suis devenue actrice, c’est pour tuer des monstres gigantesques ! » On dirait pas comme ça en la voyant hein ?

Pour le reste pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est que Carrie Fisher a promis de jouer son personnage de manière plus juste…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces