Maléfique, largement en tête du box-office US



0
(0)

Grâce aux studios Disney Angelina Jolie vient avec « Maléfique » de réaliser son meilleur démarrage aux Etats-Unis. Sorti ce vendredi le film s’est en effet adjugé la première place du box office nord-américain.


Annonces

Ainsi et pour son premier week-end il affiche 70 millions de dollars de recettes selon Box Office Mojo. A ce chiffre s’ajoutent un peu plus de 100 millions de dollars de recettes dans le reste du monde.

 ©The Walt Disney Company
©The Walt Disney Company

Annonces

Principale victime de ce succès « X-Men : Days of Future Past » de Bryan Singer. Avec une fréquentation en chute de 64%, le film s’est contenté de 32.6 millions de dollars de recettes supplémentaires. Après deux week-ends, le cumul reste toutefois impressionnant puisque déjà de 162.1 millions !

Démarrage difficile pour « Albert à l’Ouest » de Seth MacFarlane (titre original : A Million Ways to Die in the West). S’il décroche la troisième place, il se contente de 17.1 millions de dollars pour son week-end de lancement.


Annonces

Ex leader du classement le remake de « Godzilla » signé Gareth Edwards ne pointe plus désormais qu’à la 4eme place. 12.2 millions de dollars supplémentaires sont à mettre à son actif. Le cumul est de 174.6 millions après 3 week-ends en salles.

Et c’est la comédie d’Adam Sandler « Blended » qui complète le top 5 mais avec seulement 8.4 millions de dollars. Pour l’instant le cumul n’est que de 29,6 millions alors que le budget du film est estimé à plus de 40 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces