« Hunger Games ‘La Révolte’ – Partie 1 » : des affiches de propagande !!



0
(0)

Comment l’impitoyable Président Snow peut-il garder la main mise sur les districts et tenter de minimiser la révolte qui gronde ? En utilisant de bonnes vieilles qui ont déjà fait leurs preuves….


Annonces

Et à l’image de ce qu’il pourrait faire pour concaincre son « peuple » , Lionsgate a imaginé 7 affiches qui, il faut bien le dire, ressemblent à s’y méprendre à une campagne de propagande orchestrée par son équipe.

Aucune ne met à l’honneur l’une des stars du film. Seuls sont présentés les héros utopiques de certains districts, des personnages sortis tout droit de l’imagination du Président et de ses communicants.

Une propagande pro-Capitole qui se traduit par un appel à la loyauté et à l’unité de la nation.


Annonces

Ils sont présentés ainsi « Aujourd’hui nous célébrons les hommes et femmes d’exception qui vivent pour servir leurs districts. Aujourd’hui, nous sommes tous unis au sein de Panem. »

Regardez ces « braves » gens dont l’héroïsme est souligné, ces héros du quotidien, ces hommes et ces femmes dont les efforts ont permis de faire de Panem une nation exceptionnelle…

hunger-propagande1.


Annonces

hunger-propagande2


Annonces

hunger-propagande3


Annonces

 ©2014 Lions Gate Entertainment Inc. All Rights Reserved
©2014 Lions Gate Entertainment Inc. All Rights Reserved

Annonces

Vous souhaitez en savoir plus sur ces « héros » des districts ? Leur portait et bien plus encore sont à découvrir sur le site officiel du Capitole.

Pour mémoire « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 » sortira sur les écrans français le 19 novembre prochain.

Avec dans les rôles principaux Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Harrelson, Wright, Elizabeth Banks, Jena Malone et Sam Claflin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces