Jane Birkin solidaire des intermittents du spectacle



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les intermittents du spectacle crient leur colère depuis plusieurs jours déjà et menacent plus que jamais plusieurs festivals d’été. En cause la réforme de leur statut.


Annonces

Et même si un médiateur a été nommé pour tenter de trouver une solution à ce conflit, les intermittents ne relâchent pas la pression et multiplient les opérations « coup de poing ».

Après avoir interrompu le tournage de la série Plus Belle la Vie vendredi dernier, certains se sont présentés entièrement nus devant Aurélie Filippetti, à l’occasion d’un déplacement à Guise, en Picardie.

Aujourd’hui plusieurs personnalités n’hésitent plus à leur apporter leur soutien. C’est notamment le cas de Jane Birkin .


Annonces

Par solidarité la chanteuse a ainsi annulé son spectacle « Gainsbourg » qu’elle devait proposer le 22 juin au Printemps des Comédiens à Montpellier.

« Jane Birkin soutient la cause des intermittents du spectacle et a donc décidé d’annuler sa représentation à Montpellier».

Il faut savoir que c’est toute l’édition 2014 du « Printemps des comédiens » qui a été annulée suite à une décision du Conseil d’administration. Elle a été pris après que le Conseil Général ait décidé de suspendre son aide financières aux organisateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces