Jane Birkin a été hospitalisée en urgence!



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le hasard fait parfois curieusement les choses.Un an jour pour jour après la mort de sa fille Kate, c’était en  décembre 2013, et selon une information de Ouest-France, Jane Birkin a été hospitalisée en urgence ce jeudi 11 décembre mais pour un soucis bénin a précisé son entourage.


Annonces

Une hospitalisation qui a eu pour son conséquence l’annulation du spectacle qu’elle devait donner ce dimanche à L’Aigle (Orne) aux côtés de Michel Piccoli et Hervé Pierre.

Dans un entretien accordé à Paris Match, son producteur s’est voulu rassurant sur son état de santé en déclarant «Ce n’est absolument rien de grave. C’est un problème de santé bénin. Elle va très bien. Pour le moment, elle est à l’hôpital de Sète, mais elle rentre à Paris demain».

Début 2013 Jane Birkin était victime d’une pleuro-péricardite dysimunitaire qui l’avait contrainte à annuler toute sa tournée en hommage à Gainsbourg.


Annonces

Quelques mois plus tard elle confiait au magazine Gala avoir lutté contre une maladie auto-immune.
« On entre à l’hôpital pour une péricardite, puis pour l’eau autour des poumons, on en retire un litre et demi, mais après, ce sont les globules qui commencent à te faire des farces » avant d’évoquer une maladie d’un genre plutôt poétique.

Un an plus tôt…

Le 11 décembre 2013, on apprenait de la mort de sa fille,  la photographe britannique Kate Barry. Ce soir là  Kate Barry chutait de l’une des fenêtres de son appartement parisien du 16eme arrondissement…. un appartement situé au 4eme étage.

Âgée de 46 ans seulement, elle était la fille de la chanteuse et comédienne Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry.

Le couple s’étant séparé l’année de sa naissance, c’est en grande partie Serge Gainsbourg qui l’a élevée jusqu’à ses 13 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces