Un record d’audience pour le final de Grey’s Anatomy



0
(0)

Hier soir, TF1 proposait les 3 derniers épisodes de la saison 9 de GREY’S ANATOMY. Pour l’occasion la série médicale américaine s’est offert un petit record.


Annonces

En moyenne ces épisodes ont en effet rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs (+ 400 000 par rapport à la semaine dernière) soit 26% de l’ensemble du public et 44% des ménagères de moins de 50 ans.

Il s’agit du record de la saison sur ces deux cibles. Retrouvez ces épisodes de GREY’S ANATOMY en replay sur MYTF1.

©ABC Studios
©ABC Studios

Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec sa fiction inédite « Ligne de mire ». Portée par Thierry Neuvic et Lola Dewaere, elle a rassemblé 3.5 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.


Annonces

C’est le magazine de France 3 « L’Ombre d’un doute » qui complète le podium. Ce nouveau numéro a suscité l’intérêt de 2,6 millions de téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public.

Léger mieux pour Pékin Express « A la découverte des mondes inconnus ». Hier soir l’avant-dernier rendez-vous de cette ultime saison du jeu a pu compter sur 2.2 millions de fidèles (+ 200 000) soit 10.3% des téléspectateurs (+ 1.8 pt).

Et parmi les « autres » chaînes, notez que France 4 est à la seule à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion de « L’inspecteur Labavure ».  1.1 million de nostalgiques ont revu avec plaisir cette comédie portée par Coluche et Gérard Depardieu (pda 4.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces