Bertrand Cantat : « Les salauds qui nous gouvernent » – VIDEO


© Barclay
© Barclay
Alors qu’il revient à peine sur le devant de la scène médiatique, Bertrand Cantat est de nouveau au coeur d’une polémique.

Il faut dire que ce week-end, sur la scène du festival d’Arras, il a pris ouvertement parti pour les intermittents du spectacle tout en fustigeant ceux qui sont actuellement aux responsabilités du pays.


ANNONCES

« Je voudrais ici saluer le combat des intermittents du spectacle, qui, en fait, n’est pas seulement celui des intermittents du spectacle mais de tous les précaires et de tous les gens qui essayent de vivre correctement et décemment » a t-il notamment déclaré.

Et de lâcher la petite phrase qui tue : « Alors que tout le monde, comme eux, soit Null and void et qu’on leur dise ‘n’entrez pas vous n’êtes pas chez vous’, eh bien nous on dit que ces gens là sont chez eux partout puisque c’est eux qui font marcher les choses et non pas les salauds qui nous gouvernent ».


ANNONCES

Une phrase choc et une prise de position qui lui ont valu un tonnerre d’applaudissements au sein d’un public tout acquis à sa cause.

Bertrand Cantat n’est-il pas allé trop loin pour autant ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES