Oui mais quand ce sont les principaux intéressés qui en parlent plus ou moins explicitement, il est difficile de passer à côté. Explications….
Aors que le couple semble traverser une période de crise, voilà que la chanteuse s’en est donnée à cœur au beau milieu de l’un des ses concerts. A croire qu’elle avait envie de laver son linge sale en public.
Samedi soir, lors de leur concert commun à Cincinnati (Ohio) elle n’a pas hésité une seconde à changer quelques paroles de son tube « Resentment ».
Quelques modifications qui ne font qu’alimenter les rumeurs et autres spéculations sur le devenir de leur couple.
Si ce titre fait référence à l’infidélité, les changements opérés semblent directement s’adresser à Jay-Z.
Pour les paroles originales, ça nous donne ça : « Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme ta maîtresse l’a fait. J’ai été à tes côtés pendant 6 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi ».
Quant à la version spéciale que Beyoncé a chanté samedi soir en robe de mariée, elle était disons un peu plus hard : « Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme cette p*** cinglée l’a fait… J’ai été à tes côtés pendant 12 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive pas aux chevilles. Cette p***e n’y arrivera jamais ».
Sachant que Beyoncé et Jay-Z sont en couple depuis 2002, certains n’ont eu aucun mal à effectuer le calcul : 12 ans tout pile.