Beyoncé et Jay-z : le divorce serait imminent…


Info OU intox ? Difficile à dire mais le magazine US Weekly semble cette fois certain de ses informations : Beyoncé et Jay-Z seraient sur le point de divorcer après plusieurs mois de rumeurs…

Cette séparation pourrait avoir pour origine ce fameux et  violent clash qui a opposé en mai dernier Solange Knowle, la soeur de Beyoncé, à Jay-Z. Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on a vu le rappeur en train de se faire frapper dans un ascenseur par sa belle-soeur.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Puis il y a les problèmes d’infidélité de Jay-Z que Beyoncé n’a pas manqué de souligner récemment sur scène. Début juillet elle n’a d’ailleurs pas hésité à changer les paroles d’une de ses chansons pour lui faire passer un petit message (VOIR ICI).

Et même si Beyoncé a voulu faire taire les rumeurs ces dernières semaines en publiant des photos d’une famille unie et heureuse, le magazine américain affirme que la chanteuse a déjà engagé une procédure en ce sens à New-York confiant à ses avocats le soin de régler les derniers détails du divorce.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES