Box-office US : les « Ninja Turtles » écrasent « The Expendables 3 »…



0
(0)

Après avoir créé la surprise lors leur week-end de lancement, les « Ninja Turtles » confirment en conservant la tête du box-office US cette semaine. Mais la vraie surprise c’est la claque prise par « The Expendables 3 ». Malgré son casting de choc le film se contente de la 4eme place et réalise le pire démarrage de la franchise.Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

En deuxième semaine le film de Jonathan Liebesman « Ninja Turtles » reste donc sur la première marche du podium avec 28.4 millions de dollars supplémentaires ce week-end pour un cumul de 117.6 millions. On comprends mieux pourquoi la Paramount Pictures a déjà programmé la suite.

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Annonces

Ex leader du classement le film « Les Gardiens de la Galaxie » des studios Marvel s’accroche à sa seconde place. Encore 24.7 millions de dollars de recettes pour un impressionnant cumul de 222.3 millions après 3 week-ends d’exploitation en salles.

Et c’est la comédie de Luke GREENFIELD « Let’s be Cops » qui complète le podium. Porté par Jake Johnson, Damon Wayans Jr et James D’Arcy, le film affiche 17.7 millions de dollars pour son week-end de lancement.


Annonces

Il faut attendre la 4eme place pour retrouver le film dont tout le monde parle « The Expendables 3 ». Malgré la présence au casting de Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger…. et de toute leur bande, le film n’a généré que 16,2 millions de dollars de recettes. Attention ça sent le flop sur le sol nord-américain !

Un mauvais démarrage également pour le film The Giver (titre français : Le Passeur) de Phillip Noyce.  Là encore le casting de choc n’a pas suffi ! Malgré Brenton Thwaites, Jeff Bridges, Meryl Streep ou bien encore Taylor Swift en têtes d’affiche, le film n’a généré que 12.8 millions de dollars pour son premier week-end.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces