Excellent démarrage parisien pour le film « Lucy » de Besson



0
(0)

Alors qu’il fait actuellement un carton au box-office américain, le dernier film de Luc Besson « Lucy » semble également promis à une très belle carrière française si l’on s’en réfère toutefois aux premiers chiffres disponibles, ceux des premières séances parisiennes de 14 heures de ce mercredi 6 Août 2014.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office il a signé la deuxième démarrage de l’année 2014 dans les salles de notre belle capitale avec 6 359  spectateurs pour 25 copies. Pour l’instant seul « Dragons 2 » a fait mieux avec 7 520 entrées dans 22 salles.

© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Et c’est le film d’animation « Casse noisettes » qui prend la deuxième place des films sortis ce mercredi avec 1 340 entrées pour 17 copies.

Quant au charme de Zac Efron et de sa bande d’étudiants déjantés, il n’aura opéré que très moyennement auprès des parisiens. Le film « Nos pires voisins » se contente en effet de 886 spectateurs dans une combinaison de 15 salles.


Annonces

La Palme d’or du Festival de Cannes, le film « Winter Sleep » de Nuri Bilge Ceylan, n’a pas déchaîné les passions avec seulement 807 entrées à son actif (19 salles).

Complète le top 5 « Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers » avec 461 spectateurs (14 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces