Les Gardiens de la galaxie de James Gunn : « Ce film est 100% moi » !



0
(0)
© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

Annonces

Sorti ce mercredi 13 Août dans les salles françaises, le nouveau film des studios Marvel « Les gardiens de la galaxie » est déjà un énorme succès en salles. C’est vrai en France comme dans le reste du monde.


Annonces

L’occasion pour le réalisateur du filml, James Gunn, de confier dans une interview pour le Figaro.

« J’aimais l’idée d’être capable de faire quelque chose qui soit en harmonie avec ce monde (des superproductions) et qui serait à la fois différent de celui-ci. Ce film est 100% moi. a déclaré James Gunn, précédemment habitué aux films à petits budgets.

« Le plus important, c’est que les gens tombent amoureux des personnages et ressentent quelque chose dans le processus. S’il rient, c’est encore mieux. C’est ce qui compte pour moi, le fait d’être complètement honnête avec moi-même en tant que réalisateur. »


Annonces

Et le réalisateur a confié que d’habitude il déteste les blockbusters.

« Je ne me moque de personne, mais il est vrai que je déteste la plupart des bockbusters, vraiment. (…) La plupart des blockbusters sont soit une interminable débauche d’explosions et de scènes d’action avec des personnages bidons ou alors ils sont si sombres que c’est juste un écran de protection pour cacher le fait qu’il n’y a aucune émotion derrière. Je déteste ça. Je n’ai rien contre les films populaires ni les films chers, mais je ne veux pas faire quelque chose qui soit malhonnête. » a-t-il expliqué.

« Les gardiens de la galaxie », réalisé par James Gunn et avec Chris Pratt, Zoe Saldana, et David Bautista, à découvrir en salles depuis le 13 août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces