Kristen Stewart : a t-elle pris la GROSSE TÊTE ?



0
(0)

Actuellement à l’affiche de « Sils Maria »-  un film d’Olivier Assayas  en salles depuis mercredi – Kristen Stewart a t-elle ou pas pris la grosse tête ? On est en droit de se poser la question après l’entretien que la jeune actrice a accordé au magazine Interview.


Annonces

Visiblement sûre d’elle et de son « talent », c’est avec une certaine fierté qu’elle y évoque son parcours.  Quant à son avenir, il ne lui fait absolument pas peur.

 © Carole Bethuel/ Pallas Film
© Carole Bethuel/ Pallas Film

Annonces

« On pourrait penser qu’après un film à succès, j’ai la possibilité de faire tout ce que je veux… Et vous savez quoi ? C’est vrai ! Je peux faire absolument tout ce que je veux ! » a t-elle notamment déclaré tout en reconnaissant qu’elle était une actrice privilégiée mais qu’elle n’avait pas honte de cette situation.

Précisant qu’elle n’avait pas de besoin de se battre pour obtenir un rôle, elle a rajouté la petite phrase qui tue « Je peux avoir n’importe quel rôle en un claquement de doigts, je n’ai jamais eu besoin de mendier ».


Annonces

En guise de conclusion, elle a rajouté qu’elle était capable de tout faire et de tout jouer, qu’il s’agisse d’un blockbuster, d’un film indépendant ou d’une pub pour Chanel… d’autant que selon ses déclarations toutes les portes s’ouvrent à elle.

Sinon comment vont les chevilles Kristen ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces