L’amour est dans le pré, leader des audiences de ce 4 Août 2014



0
(0)

Sans les inédits d’Esprits criminels, c’est toujours l’émission de M6 « L’amour est dans la pré » qui s’impose en tête des audiences de première partie de soirée tous les lundis de votre été. Cela s’est encore vérifié hier soir avec l’épisode 9 de cette 9eme saison.


Annonces

Avec 5.3 millions de téléspectateurs, votre émission de dating préférée s’impose assez largement en tête des audiences réunissant 26.3% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine carton plein du côté de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 37% !

Crédit photo : Cécile Rogue / M6
Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

La série américaine proposée par TF1 « Esprits criminels » s’adjuge la seconde place. Jusqu’à 4.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel du premier épisode. La moyenne s’établit à 4.3 millions sur l’ensemble de la soirée soit un peu moins de 22% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

France 2 complète le podium avec sa série américaine « Castle ». Jusqu’à 2.4 millions de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public.

France 3 est en quatrième position avec la rediffusion du film « De guerre lasse ». Il a été suivi par 1.7 million de personnes soit 7.8% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, W9. Avec une rediffusion du film d’animation « Astérix et Cléopâtre », la chaîne a pu compter sur 1.1 million de téléspectateurs (pda 5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces