« The Voice Kids » : dès le samedi 23 Août



0
(0)

On vous en parle depuis de plusieurs mois déjà… mais cette fois les choses sérieuses commencent !


Annonces

Après le triomphe des 3 premières saisons, « The Voice » revient dans une version kids à compter du samedi 23 Août sur TF1.

Une version spéciale ouverte aux enfants âgés de 6 à 15 ans. A eux de convaincre le jury mais aussi les téléspectateurs de l’émission.

Et comme pour les grands, il faudra d’abord et surtout convaincre avec sa voix lors des désormais célèbres « auditions à l’aveugle ».


Annonces

Jenifer, Garou et Louis Bertignac seront-ils bluffés par ces jeunes chanteurs ? Début de réponse le 23 Août dès 20h55 sur TF1.

the-voice-kids


Annonces

Mais on peut d’ores et déjà vous l’annoncer, vous n’allez pas en croire vos oreilles !

Des voix étonnantes, émouvantes, pleine de pureté, et des talents incroyables vont faire plus que vous surprendre.

Le principe reste le même que pour les grands : les auditions à l’aveugle, les coachs, le décor et bien sûr, les célèbres fauteuils rouges !

Les talents se retrouveront ensuite lors des battles puis, place à la grande finale en direct. A la clé pour le gagnant, une année de cours de chant pour se perfectionner et vivre sa passion.

Une édition spéciale marquée par le retour de Louis Bertignac. Il prendra place dans son fauteuil de coach aux côtés de Jenifer et Garou. Tous trois parents, c’est avec une tendresse particulière qu’ils vont coacher leurs équipes.

Et parce que leur duo fonctionne à merveilles, c’est encore une fois Nikos Aliagas et Karine Ferri qui seront aux commandes l’émission.

Mais notre duo préféré va endosser un rôle un peu différent en étant encore plus présents aux côtés des jeunes artistes. Karine Ferri est avec les talents, juste avant leur montée sur scène pour les rassurer et les encourager alors que Nikos les accueillera en sortie de prestation pour connaître leurs impressions sur cette expérience unique. Lors des battles et de la finale, Nikos Aliagas retrouvera son rôle de maître de cérémonie, toujours accompagné de Karine Ferri en coulisses.

A noter qu’à l’occasion du lancement de « The Voice Kids » MYTF1 propose aux internautes de mettre en scène leur photo d’enfance dans le décor de l’émission, dans un polaroïd aux couleurs du show ou derrière un micro. A la clé : un resto offert par TF1 et des places pour la finale de The Voice Kids. Rendez-vous sur ce lien : http://bit.ly/TheVoiceKids.

Saurez-vous reconnaitre les deux premières personnalités à s’être prêtées au jeu ? On ne vous donne aucune indice mais leur regard devrait facilement vous mettre sur la « voix » d’autant qu’ils n’ont finalement pas tellement changé…

vignettes-the-voice-kids


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces