Robin Williams : des détails sordides sur sa mort !



0
(0)
© A Contracorriente Films
© A Contracorriente Films

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé hier matin, l’acteur Robin Williams s’est donc suicidé à son domicile de Los Angeles alors qu’il n’était âgé que de 63 ans. Et si le site américain TMZ a rapidement indiqué qu’il s’agissait d’un suicide par pendaison, il convenait d’attendre une confirmation officielle.


Annonces

Et elle est venue de la police locale via une mini conférence de presse. Et les premiers résultats de l’enquête sont assez sordides…

Le responsable de l’enquête, le lieutenant Keith Boyd, a en effet précisé que l’acteur s’était pendu avec sa ceinture et que son poignet était entaillé ! Des coupures qui ne seraient toutefois pas à l’origine de cette tragique disparition…

Dans l’état actuel des choses la mort du comédien est bien la conséquence d’une asphyxie consécutive à une pendaison d’autant qu’aucune trace de lutte n’a été relevée.


Annonces

L’enquête n’est pour autant pas terminée puisque des tests de toxicologie vont maintenant être menés.

C’est l’épouse de Robin Williams qui a été la dernière personne à le voir vivant. C’était la veille au soir vers 22h30.

« Ce matin, j’ai perdu mon mari et mon meilleur ami. Le monde a perdu quant à lui l’un de ses artistes les plus aimés et un homme magnifique. J’ai le coeur brisé » a t-elle déclaré au New-York Times après l’annonce de cette terrible nouvelle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces