Audiences du 14 septembre : « Cloclo », petit leader



0
(0)
Crédits photos: © LGM/Studio Canal
Crédits photos: © LGM/Studio Canal

Publicité

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 14 septembre c’est le film proposé par TF1 « Cloclo » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée mais sans vraiment affoler les compteurs.


Diffusé pour la première fois en clair ce film de Florent-Emilio Siri avec Jérémie Renier et Benoît Magimel a ainsi réuni 5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Mais la « vraie » performance du jour, celle que tous les sites média soulignent, est à mettre à l’actif de France 3. La deuxième partie de sa fiction « Disparus » a réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit 14% de l’ensemble du public Un score en hausse par rapport à la première partie diffusée samedi soir.

France 2 complète le podium avec une rediffusion du film d’Anne Le Ny « Les invités de mon père ». Il a convaincu 2.8 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.


Publicité

M6 n’a pas démérité pour autant avec son magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Les différents reportages de la soirée ont suscité l’intérêt de 2.6 millions de français pour une part d’audience moyenne de 11.1%.

France 4 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec le film de David Barrett « Témoin gênant » suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité