Un bon démarrage pour « P’tit Quinquin » sur Arte



0
(0)

La série "P'tit Quinquin" arrive sur Arte


Annonces

C’est ce jeudi 18 septembre que la nouvelle mini-série d’Arte « P’tit Quinquin » de Bruno Dumont a débarqué sur la chaîne. Les téléspectateurs ont-ils ou pas été séduits ? S’il est difficile de répondre à cette question, l’effet de curiosité a plutôt bien fonctionné.


Annonces

1.4  million de français ont ainsi répondu à l’appel soit 5.4% du public présent devant son poste de télévision.

Un score qui n’évoque peut-être pas grand chose pour la plupart d’entre-vous et pourtant… Il s’agit de la meilleure audience de cette année 2014 pour la case « série » de la chaîne franco-allemande.

C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 1.5 million de téléspectateurs et une part d’audience de 6.3%.


Annonces

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, Arte se félicite de ce succès et remercie Bruno Dumont et l’ensemble de la production pour cette « œuvre originale, audacieuse et très personnelle ».

Les deux derniers épisodes seront diffusés jeudi prochain dès 20h55 sur Arte.

D’ici là retrouvez « P’tit Quinquin » en replay en cliquant sur ce lien

Ce qui vous attend la semaine prochaine…

Episode 3 : Monsieur Lebleu, le mari de la première victime, est retrouvé noyé dans sa fosse à purin. Le vétérinaire légiste apprend à Van der Weyden que les vaches étaient atteintes de la maladie de la vache folle. Le meurtrier rôde. Des journalistes s’en mêlent, tandis que P’tit Quinquin découvre une part du mystère.

Episode 4 : Le jeune Mohamed, humilié par la sœur d’Ève, devient cinglé. P’tit Quinquin, Ève et sa bande n’en mènent plus large. Van der Weyden et Carpentier doivent faire face à de nouveaux meurtres abominables : c’est l’enfer ! Les policiers vont affronter le diable…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces