Box-office US : « Les Gardiens de la Galaxie » encore et toujours premiers



0
(0)
© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

Annonces

Non vous ne rêve pas ! Le dernier film des studios Marvel  déjà plus gros succès de l’année aux Etats-Unis, est toujours le numéro du box-office US après avoir passé 6 week-ends dans les salles obscures américaines.


Annonces

Ainsi, et dans un marché particulièrement calme il faut bien le dire, « Les Gardiens de la Galaxie » ont encore généré ce week-end 10.16 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul impressionnant de 294,567 millions. Les 300 millions ne sont désormais plus qu’une formalité.

Ex n°1 du classement le film de Jonathan Liebesman « Ninja Turtles » conserve sa deuxième place mais avec seulement 6.5 millions de dollars de recettes. Après 5 week-ends en salles, le film affiche un cumul de 174.65 millions.

Complète le podium « If I Stay » (ndrl en français : Si je reste). Ce drame américain signé R.J. Cutler a généré 5.75 millions de dollars de recettes. Pour son 3eme week-end il est désormais à la tête de 39.66 millions.


Annonces

En quatrième position on retrouve la comédie de Luke GREENFIELD « Let’s be Cops » avec Jake Johnson, Damon Wayans Jr et James D’Arcy dans les rôles principaux. 5.4 millions de dollars supplémentaires tombent dans son escarcelle, soit un total de 66.6 millions après 4 week-ends.

Complète le top 5 le film de Roger Donaldson « November Man » avec un certain Pierce Brosnan. Pour son deuxième week-end il affiche 4.2 millions de dollars de recettes. Le cumul n’est que de 17.9 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces