La tournée d’Alizée annulée !….



0
(0)

Alizée : son nouvel album "Blonde"


Annonces

Comme quoi il ne suffit pas de participer, ni même de remporter, le célèbre concours de danse de TF1 « Danse avec les Stars » pour s’assurer un succès dans les bacs. Alizée vient de l’apprendre à ses dépens.


Annonces

Contrairement à Shy’m et Matt Pokora, l’ancienne protégée de Mylène Farmer n’a pas réussi à transformer l’essai.

Son nouvel album « Blonde », comme sa nouvelle couleur de cheveux d’ailleurs, n’a pas rencontré le succès escompté. Certains spécialistes n’hésitent pas à parler de gros flop puisque selon Purecharts seuls 3350 exemplaires se sont écoulés depuis sa sortie le 23 juin.

Des ventes en berne qui ont eu de lourdes conséquences sur les réservations de sa tournée.


Annonces

Et si aucun chiffe n’a été officiellement publié, on imagine qu’ils ne sont pas bons puisque ses producteurs ont annulé ou plutôt reporté la tournée de la chanteuse qui devait démarrer à l’automne.

« Cheyenne productions et Gilbert Coullier productions ont le regret de reporter la tournée d’automne d’Alizee. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d’informations.Les billets seront remboursables dans les points de vente ou ils ont été achetés » a écrit Coullier Productions sur son compte Twitter officiel.

Une mauvaise nouvelle donc pour Alizée mais aussi pour ses fans qui étaient impatientes de la retrouver enfin sur scène.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces