Kate Middleton est en petite forme



0
(0)

La semaine dernière on apprenait, via un communiqué officiel du Palais de Kensington, que Kate Middleton souffrait toujours de sévères nausées liées à sa seconde grossesse. Après avis médical,  la Duchesse de Cambridge prenait la sage décision d’annuler son déplacement prévu à Malte à l’occasion des 50 ans d’indépendance de l’île méditerranéenne.


Annonces

Et du coup c’est son époux, le toujours très souriant Prince William, qui s’y est rendu à sa place. L’occasion pour lui de donner quelques nouvelles de sa dulcinée… des propos dont se fait l’écho le célèbre magazine américain People.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après s’être fait le porte-parole de Kate, désolée de ne pouvoir honorer son engagement, il a aussi lâché une petite phrase qui n’a pas manqué de faire le buzz outre-manche et même de susciter une certaine inquiétude.

« Elle est en petite forme, avec des hauts et des bas » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Mais ce que peu de médias ont rapporté c’est que Kate semblait allait un peu mieux ces derniers jours. C’est en tout cas que le Prince Harry aurait confié lors de cette visite au président de l’Association Cross Island George, en charge de l’organisation des festivités

Rappelons que, comme lors de sa première grossesse, Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarum… une manière plus distinguée de décrire des vomissements excessifs qui touchent environ 3% des femmes enceintes

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces