« Koh-Lanta », très largement en tête des audiences du 26 septembre

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 26 septembre 2014 c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh Lanta » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée avec 6.8 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision.


KOH-LANTA a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille qui sait fédérer tous les publics.  Les parts d’audiences sont d’ailleurs impressionnantes sur les cibles visées par l’émission : 43% sur les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats;  51%  sur les individus 15-24 ans; 49%  sur les individus 15-34 ans et 55%  sur les enfants 4-14 ans.

le retour de Koh-Lanta


Publicité

C’est France 2 qui prend la seconde place avec un épisode inédit de sa collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». 3.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15% des téléspectateurs.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « NCIS » dont les 3 premiers épisodes sont parvenus à réunir 3.1 millions de fans soit un peu plus de 15% de l’ensemble du public. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 4 millions d’inconditionnels.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir la cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Faut pas rêver ». Le numéro du jour affiche 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.6%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut