Michel Sardou balance (encore) sur Johnny Hallyday


capture Europe1 by Dailymotion
capture Europe1 by Dailymotion

ANNONCES

Cela fait plusieurs années déjà que ces deux là ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde.  Et alors que l’on pensait les tensions apaisées,  Michel Sardou a décidé d’en remettre une petite couche sur son ancien copain Johnny Hallyday.

Interrogé par le magazine VSD, il est revenu sur ce fameux livre « Dans mes yeux » dans lequel le taulier  avait réglé ses comptes avec lui, comme avec d’autres personnes d’ailleurs.

Dans ce livre, co-signée avec Amanda Sthers », Johnny avait notamment écrit à propos de Michel Sardou « A force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu ».

Et d’expliquer pourquoi ils avaient fini par se fâcher alors qu’ils étaient tous les deux de bons amis. Une brouille qui aurait démarré après que Michel Sardou ait lâché sur scène « Johnny avec sa Viêt-cong »… faisant référence à Jade, la fille adoptive du taulier.


ANNONCES

Quelques semaines plus tard, Johnny en remettait une couche sur le plateau du Grand Journal en déclarant « J’étais très ami avec Michel et on a passé des moments formidables ensemble. C’est quelqu’un qui, avec le temps, avec l’âge, a changé. Il n’était pas comme ça avant (…)  il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas».

Peu de temps après la sortie du livre, c’était donc au printemps 2013, Michel Sardou avait une première fois réagi dans les colonnes du Figaro en lâchant «Je veux bien que l’on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m’en tape.»

Aujourd’hui Michel Sardou revient sur cette affaire et nous fait bien comprendre que cette amitié ne lui manque pas du tout.

«Lorsqu’on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s’est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. Ça n’a aucune importance. Personnellement, je m’en passe très bien. Lui aussi, j’imagine.»

Bref, mais vous l’aurez compris, ces deux ne sont pas prêts de faire la paix !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES