« Pirates des Caraïbes 5 » avec Orlando Bloom ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bonne nouvelle pour vous les filles puisque le beau Orlando Bloom ne devrait cette fois pas quitter le navire. Celui qui a déjà campé le rôle Will Turner dans la saga « Pirates des Caraïbes » devrait en effet effectuer son retour dans le 5eme volet des aventures de Jack Sparrow.


Annonces

Et c’est à l’occasion du Oz Comic Con à Brisbane (Australie) que l’acteur a fait cette petite confidence. « Il y a certainement eu des discussions à ce sujet (…) je suis très ouvert à toute proposition» a t-il notamment déclaré laissant ainsi planer le doute.

Et d’évoquer non sans une certaine nostalgie l’incroyable expérience qu’il a déjà vécu sur les plateaux de tournage en compagnie de Johnny Depp.

« Pirates des Caraïbes 5 » devrait à priori, mais mieux vaut quand même se méfier, sortir pour l’été 2017. Alors qu’il était initialement annoncé pour juillet 2015, il a été une première fois reporté d’un an à cause d’exigences de scénario et de budget. Une année supplémentaire est venue s’ajouter en juillet dernier.


Annonces

Intitulé officiellement « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales » (« Pirates des Caraïbes : les hommes morts ne content pas »), ce film sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces