« Mentalist » en tête des audiences de ce 16 septembre 2014



0
(0)

Tout comme la semaine dernière la série de TF1 « Mentalist » a pu compter sur son lot de fidèles hier soir. Largement en tête des audiences de cette première partie de soirée du mardi 16 septembre 2014, elle a même amélioré ses performances.


Annonces

Ainsi « Vengeance sans nom », l’épisode inédit de la saison 6, a  réuni 7.9 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans. C’est 100 000 téléspectateurs et 1 point de part d’audience (sur l’ensemble du public) en plus par rapport à mardi dernier.

En moyenne les trois premiers épisodes de la soirée ont réuni 5.9 millions d’inconditionnels (+ 300 000).

MENTALIST CONTINUE MARDI PROCHAIN A 20H55. NE MANQUEZ PAS « LA FIN DE JOHN LE ROUGE » LE MARDI 7 OCTOBRE A 20H55.


Annonces

mentalist-saison6


Annonces

France 2 décroche une belle deuxième place avec le magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, il a suscité l’intérêt de 4 millions de personnes soit 17% de l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec le téléfilm inédit porté par Line Renaud et Aymeric Caron « La voyante ». 2.2 millions de français seulement ont été séduits soit à peine 9% des téléspectateurs.

M6 n’est pas bien loin derrière avec une rediffusion du film « Le pacte » avec Nicolas Cage et January Jones dans les rôles. Il a été suivi par 2 million de téléspectateurs soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision.

TMC est la seule autre chaîne à franchir le cap du millions de téléspectateurs avec son magazine d’information « 90′ enquêtes ». Le numéro de ce 16 septembre a convaincu 1.2 million de français (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces