Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 17 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Jessica, heureuse d’avoir passé la nuit avec Vincent. La candidate continue d’espérer que celui ci soit sincère, et qu’il l’attendra à la sortie. La veille, le nouveau couple a passé un moment dans la Love Room, une situation qui fait peur à Julie, qui n’ignore pas que la candidate a un << coeur d’artichaut >>. Elle redoute donc de devoir la << ramasser à la petite cuillère >>. Elle s’en va trouver Jessica afin de savoir où en est la candidate. Jessica n’a pas le sentiment d’avoir été trop vite avec Vincent, mais Julie tente de lui faire prendre conscience qu’il ne faut pas qu’elle compte trop sur le jeune homme, du fait qu’elle ne le connait pas suffisamment pour lui faire confiance.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Jessica est un peu blasée des conseils de Julie, car elle veut simplement vivre son histoire, sans trop se poser de questions. La candidate cherche alors du réconfort auprès d’Aurélie, mais l’ancienne joueuse lui souligne également qu’elle a peut être été un peu trop vite. Jessica reconnait alors avoir peur que Vincent ne soit pas totalement sincère avec elle. Pour la candidate, il est difficile d’être au centre de l’attention, lorsque l’on se trouve en couple avec quelqu’un dans la maison des secrets.

Hier, La Voix a missionnée Nathalie et Vivian de faire croire aux habitants, qu’ils vont se séparer. C’est Julie qui la conseille, en lui faisant comprendre que cette fameuse demande en mariage était de trop entre eux. Pour elle, ils n’ont pas besoin d’être mariés pour s’aimer. Dans le confessionnal, Nathalie est peinée de voir que tout le monde la conforte dans l’idée de rompre avec Vivian. Pour elle, c’est difficile de s’apercevoir que personne ne soutient sa relation. Jessica rejoint les deux candidates, et tient le même discours que Julie.


ANNONCES

Finalement, à force d’entendre tous ces conseils allant contre son couple, Nathalie fini par réellement douter de sa situation. Elle aimerait en parler avec Vivian, mais semble avoir beaucoup de mal à partager ses sentiments sur le sujet. Le jeune homme insiste pour qu’elle lui exprime ce qui semble la chagriner, mais celle ci refuse de s’ouvrir. Vivian avoue alors, dans le confessionnal, qu’il commence à avoir peur que la pression, mise par les autres habitants sur Nathalie, finisse par la convaincre de rompre avec lui. Toutefois, il veut continuer de croire en son histoire.

Les candidats sont réunis dans le salon. La Voix revient sur la nomination des habitants, à l’exception de Jessica, qui a remporté sa place en finale. La Voix a décidé d’organiser un défilé de demi finaliste, et propose à Eddy de s’occuper de l’organisation du show. L’ancien candidat est ravi et commence par s’occuper de la démarche de Vivian, qui semble avoir du mal à intégrer la façon dont il doit se déplacer. Leila tente également de conseiller le jeune homme. La candidate le souligne d’ailleurs dans le confessionnal, Vivian n’est pas du tout fait pour marcher sur un podium.

L’activité débute, et c’est Julie qui ouvre le bal, tandis qu’Eddy décrit la candidate. Jessica, Aurélie et Vincent, quant à eux, doivent noter les habitants. Vivian se lance ensuite, toujours en mélangeant un peu d’humour à sa prestation. Eddy, lui, est un peu dépité de voir que le jeune homme préfère prendre ça à la rigolade. A son tour, Nathalie défile, suivi de Leila. Mais alors que Jessica la joue fair play, en notant très bien la candidate, Vincent semble séduit par le physique de Leila, ce qui semble agacer l’habitante. Finalement, c’est Leila qui remporte la première place du défilé, mais Aurélie, Jessica et Vincent décident, malgré tout, de donner l’écharpe à Julie, pour sa capacité à être restée naturelle. Une décision qui frustre beaucoup Leila, estimant qu’il n’est pas normal d’avoir gagné, sans avoir remporté l’écharpe.

Après l’activité, La Voix annonce qu’il est temps de se séparer d’Eddy, Aurélie et Vincent, dans la maison des secrets. Aurélie est très émue, et remercie les habitants de leur accueil. Eddy félicite les habitants, et se montre ravi d’avoir pu les rencontrer, avant d’être également gagné par l’émotion. Enfin, Vincent remercie à son tour les habitants, touché d’être revenu dans cette aventure qui l’a beaucoup marqué. Il souligne ensuite espérer revoir tout le monde, en insistant sur le fait de retrouver Jessica, à sa sortie. Les habitants disent au revoir aux anciens candidats, avant de se quitter.

Suite à cette visite des anciens candidats, Leila se dit être totalement motivée pour affronter la suite de l’aventure. Malgré les discordes qui ont régné, les candidats décident de se faire un << câlin à cinq >>. Jessica, quant à elle, est un peu triste de voir partir Vincent, mais est tout de même soulagée de pouvoir être totalement libre d’être à l’aise, dans la maison des secrets.

Pour Nathalie et Vivian, la mission rupture se poursuit. Alors que Vivian prend la candidate dans ses bras, celle ci fait semblant de ne pas être à l’aise. Pour Jessica, il est évident que les relations du couple se dégradent. Elle décide d’entamer le sujet, devant Vivian, pour savoir où en est Nathalie. Le jeune homme lui lance alors la question << tu ne m'aimes plus ? >>, et loin de confirmer cette interrogation, elle souligne se poser des questions sur leur avenir commun. Le couple semble avoir totalement berné Jessica, qui leur conseille vivement de se séparer. Dans le confessionnal, Nathalie se rend compte que la mission devrait être facile à réussir, puisque les habitants prennent à coeur de les pousser en ce sens. De son côté, Vivian pense qu’il ne reste plus qu’à finaliser cette mission, pour la remporter.

Nathalie poursuit sa mission, en allant trouver Jessica, en lui expliquant qu’elle prépare le terrain, pour rompre avec Vivian. Jessica va jusqu’à lui proposer de l’aider pour rompre. Pour la candidate, Vivian risque de fortement souffrir, elle décide donc de prendre les choses en main, afin de lui ouvrir les yeux. Vivian lui explique que cette semaine est importante pour lui, mais Jessica décide de se montrer très dure, pour lui souligner que l’amour ne fait pas tout, et que dans sa vie, Nathalie ne sera pas sa dernière femme. Vivian fond en larmes, sans pour autant éloigner Jessica de son objectif, qui estime que, par amour, le jeune homme devrait quitter Nathalie. A force d’insistance, Vivian demande à Jessica d’aller chercher Nathalie pour lui. Alors qu’il est seul dans le jardin, le candidat s’amuse à se dire qu’il est le << patron >>, fier de sa prestation.

Après les pubs, les habitants sont réunis dans le salon, et sont informés, par La Voix, que l’un d’entre eux va recevoir la visite d’un de leur proche dans la maison des secrets. Evidemment, tout le monde espère être choisi, mais c’est finalement le frère de Vivian, qui vient lui rendre visite. Une nouvelle qui ne fait pas plaisir à tout le monde, puisque le frère de Vivian a tenu des propos très difficiles, sur Nathalie. Julien, le frère de Vivian, salue Nathalie, qui a bien du mal à oublier les remarques qu’il a faite sur elle, lors du prime de vendredi.

Julien s’en va visiter la maison, tandis que Nathalie préfère s’isoler. La candidate fait un peu de rangement dans la maison, n’ignorant pas que Julien soit contre sa relation avec Vivian. Leila lui conseille de ne pas se mettre en retrait, mais Nathalie a besoin d’un peu de temps pour accuser le coup. Elle repousse surtout le moment de se retrouver face à lui, consciente qu’elle ne pourra pas ne pas lui dire qu’il l’a blessé durant le prime. Le repas débute, et Nathalie décide de porter un toast pour le repas, et lance à Julien qu’elle l’invite le 20 novembre, pour son << 100 ème anniversaire >>. Une phrase qui réjouit Vivian, qui estime qu’elle a eu raison.

Julien souligne que le couple a vraiment bien joué, et explique qu’il va prendre Nathalie à part, pour discuter. Au départ, Julien ne veut pas parler devant tout le monde, mais il lance finalement le débat sur le mariage du couple. Pour Julien, Vivian a eu la bêtise de proposer ça devant la France entière, et il souligne que Nathalie a simplement dit oui pour ne pas le blesser. Un avis relativement partagé par Julie. Pendant la discussion, Nathalie fond en larmes, tandis que Vivian tente de la consoler. Leila reconnait être triste de voir combien Nathalie est gagné par l’émotion, suite aux propos de Julien.

Finalement, Nathalie décide de quitter la table, tandis que Leila conseille à Vivian d’aller parler avec sur leur couple. Vivian lui explique qu’il ne veut pas mettre un terme à sa relation, et est un peu déçu du repas. Plus tard, Julien commence à expliquer à Vivian qu’il est trop différent de Nathalie, pour que leur histoire fonctionne. Pour lui, Vivian doit se réveiller, et ne peut pas se marier avec Nathalie. Vivian estime qu’il ne doit pas quitter Nathalie, s’ils s’aiment vraiment, même si les autres ont potentiellement raison.

Il est temps pour Julien de quitter la maison des secrets. Le grand frère de Vivian en profite pour lui rappeler de prendre en compte ses conseils. Nathalie est soulagée de voir partir Julien. Vivian décide d’aller trouver Nathalie pour savoir si elle est amoureuse de lui. Nathalie lui explique être vraiment amoureuse, ce qui fait penser à Vivian qu’ils ne peuvent pas se séparer. La candidate a bien remarqué que Vivian a besoin d’être rassuré, mais elle a également conscience que beaucoup de gens vont continuer de s’élever contre leur relation. Vivian, quant à lui, se fiche bien de l’avis du reste du monde, préférant simplement écouter son coeur. Les propos du jeune homme finissent par rassurer Nathalie, qui a envie de croire en sa vie de couple, après l’émission.

On se quitte sur La Voix qui a décidé de récompenser Jessica pour sa place en finale, en lui offrant la possibilité de passer la fin de la semaine avec Vincent, dans la maison des secrets. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES