Phil Collins ne peut plus jouer de la batterie



0
(0)
©PR photos
©PR photos

ANNONCES

Souvenez-nous, nous sommes au printemps 2009… Le journal allemand Hamburger Abendbaltt indique que le chanteur et musicien Phil Collins a perdu toute sensibilité au niveau des doigts après une opération survenue en début d’année.

Interrogé par le célèbre quotidien il déclare alors « Je ne peux plus jouer de la batterie ». Et de rajouter non sans humour qu’il devra à l’avenir « coller des baguettes à ses doigts » s’il veut encore jouer de son instrument préféré.

Une situation qui a eu pour conséquence de déclencher un certain nombre de rumeurs, dont celle d’une retraite anticipée

6 ans plus tard, Phil Collins confirme malheureusement qu’il n’est plus en mesure de jouer de la batterie.


ANNONCES

Dans le cadre d’une interview accordée au Parisien, il évoque de nouveau ce petit problème de santé afin de mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles le groupe Genesis va se reformer.

« Mon job, dans Gene­sis, avec Peter Gabriel, c’était la batte­rie. Même si nous voulions reve­nir, nous ne pour­rions pas » a t-il notamment déclaré au célèbre quotidien français.

Et de préciser que ce problème au bras gauche l’empêche de jouer au piano et encore moins de la batterie.

A noter qu’un nouvel album de Genesis est sorti aujourd’hui, lundi 29 septembre 2014. Il s’agit d’une compilation de 37 morceaux qui retracent l’histoire de ce groupe mythique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES