Danse avec les Stars : Alizée donne son avis sur les candidats



0
(0)

Alizée : son nouvel album "Blonde"


Annonces

Alizée, grande gagnante de la saison 4 de Danse avec les Stars, s’est confiée ce matin dans la matinale de Vincent Cerutti et Laurie Cholewa sur Chérie FM.


Annonces

Comment a-t-elle trouvé le casting ? « Très bon niveau parce que pour un 1er prime j’ai trouvé qu’il y avait des sacrés performances. On a pas beaucoup de temps pour se préparer en général, on arrive à faire ce genre de performance au bout de quelques primes et là ils ont mis la barre très haute ».

A propos de la performance d’Ophélie Winter ? « Je pense qu’elle peut faire mieux, elle était très stressée. Beaucoup de gens l’attendaient aussi, c’est vrai que j’ai beaucoup entendu parler d’Ophélie Winter avant que le prime ne commence. Ça fait longtemps qu’elle n’est pas sur le devant de la scène donc je pense que c’est très stressant pour elle. Elle peut faire des belles choses et puis surtout avec Christophe, ils ont déjà une complicité qui s’est installée ».

A-t-elle un favori dans le casting ? « Moi j’ai un favori dans les danseurs… Sinon mon top 3 c’est Tonya, Rayane et Nathalie ».


Annonces

Qui, selon elle, risque l’élimination ? « : Je pense que Joyce ne m’en voudra pas mais c’est celle qui a le moins de base en danse donc évidemment ça paraît plus compliqué pour elle. Je ne sais pas ce qu’elle va pouvoir faire. Elle a commencé aussi avec un tango et le tango franchement ce n’est pas facile ! J’espère qu’elle va réussir à se libérer un peu et à prendre confiance en elle pour pouvoir faire de belles choses ».

Etait-elle au prime samedi soir ? « Oui… j’étais là dans les coulisses derrière ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces