C’est ainsi qu’il a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public, 29% des ménagères de moins de 50 ans et 31% des ménagères avec enfants.
France 2 prend la seconde place avec la rediffusion du film de Martin Scorsese « Les infiltrés« . Porté par Leonardo DiCaprio et Matt Damon, le long-métrage n’a pas réussi à profiter du carton d’audience de Nicolas Sarkozy au JT de 20 heures. Il n’affiche en effet que 3.50 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.1% de l’ensemble du public.
C’est la série de France 3 « Les enquêtes de Murdoch » qui complète le podium. Jusqu’à 3.5 millions de fans pour les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 7, soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision.
M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Capital » présenté par François-Xavier Ménage. Le thème du jour « Dépenses du quotidien : l’impitoyable guerre des prix ! » a suscité l’intérêt de 2.8 millions de français soit 12.1% des téléspectateurs.