Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs vœux de mariage



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’on évoque la séparation de Beyoncé et de Jay-Z. Il y a 3 semaines US Weekly affirmait même que la chanteuse avait entamé la procédure de divorce auprès d’un tribunal de New-York. Et de préciser que le couple mettrait très certainement fin à leur belle histoire d’amour juste après leur tournée estivale qui s’est achevée par les deux concerts parisiens donnés au Stade de France.

Aujourd’hui, c’est un beau pied-de-nez que le couple vient d’adresser à tous les tabloïds qui se réjouissaient presque de pouvoir faire leur UNE avec leur hypothétique divorce. Car divorce, il n’y aura point ! Enfin cette fois en tout cas.

En même temps rappelons que la mère de Beyoncé nous avait prévenu. N’est-ce pas elle qui courant août  avait déclaré « Ils ne sont pas en train de divorcer (…) leur relation est parfaite » ?

Aujourd’hui, et histoire de couper court à toutes ces rumeurs, on apprend que nos deux tourtereaux auraient renouvelé leurs vœux de mariage en Corse dans le cadre de vacances familiales. Cette cérémonie aurait eu lieu sur une plage privée en compagnie d’un petit groupe d’amis et de proches.


ANNONCES

Dans le cadre de leur seconde lune de miel, ils auraient ensuite loué un yacht pour une croisière autour de l’Italie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES