Succès d’audience pour « La famille formidable »



0
(0)

Hier soir la série de TF1 « Une Famille Formidable » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 pour une onzième saison inédite. Et une fois de plus les téléspectateurs ont prouvé leur attachement à la famille Beaumont.


Annonces

Ainsi le 1er épisode de cette nouvelle saison a rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 26% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans. Pour info la série est en hausse sur les 2 cibles par rapport au lancement de l’année dernière.

Catherine, Jacques et toute leur famille ont ainsi permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 29 septembre 2014. La semaine prochaine ils embarquent pour Madère…

Ce soir à la télé : le retour de Une Famille Formidable


Annonces


Annonces

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle » dont les premiers épisodes ont rassemblé 3,7 millions de fans soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine c’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 4.9 millions de téléspectateurs (pda 18.7 %).

Et c’est M6 qui complète le podium avec le premier épisode de la série inédite EXTANT, avec Halle Berry. Ce premier rendez-vous a suscité la curiosité de  3.6 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public. La moyenne s’établit à 3.1 millions sur l’ensemble des 3 épisodes du jour.

Dans un communiqué M6 précise qu’elle s’est classée leader auprès du public de moins de 50 ans, avec 23% de part d’audience. Lundi prochain, retrouvez trois nouveaux épisodes inédits de la série EXTANT à partir de 20h50 sur M6.

Pour France 3 c’est le flop. Le documentaire « Ravis par Marine (Le Pen) » n’a en effet attiré que 1,6 million de téléspectateurs soit à peine 6.6 % de l’ensemble du public.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir. W9 tout d’abord avec le film « Le masque de l’araignée » (1.1 million de téléspectateurs pour 4.4% de pda) et France 5 avec la deuxième partie du téléfilm « Les semailles et les moissons » (1 million de téléspectateurs pour 3.9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces