David Fincher approché pour réaliser « Star Wars 7 »



0
(0)

Comme vous le savez c’est J.J.Abrams qui a été choisi par Disney et LucasFilm pour réaliser le 7ème épisode de la saga Star Wars. Et inutile de vous préciser qu’il est particulièrement attendu au tournant.


Annonces

Ce que l’on sait moins c’est que David Fincher a lui aussi été approché pour prendre les rênes de ce premier épisode de l’ère Disney.

Dans un entretien accordé à Total Film, le réalisateur de « Gone Girls » affirme avoir été approché par la productrice du film et présidente de LucasFilm,   Kath­leen Kennedy en personne.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

Oui mais, non… L’idée même que David Fincher s’est toujours fait de la saga n’a semble t-il trouvé aucun écho de la part de la production.


Annonces

Son idée était de s’inspirer très largement de ce qui a été fait avec « L’Empire contre-attaque », son film préféré de la saga.

Et d’évoquer sa vision à lui de la saga « J’ai toujours pensé que Star Wars était l’histoire de 2 esclaves, C-3PO et R2-D2, qui vont d’un maître à un autre, témoin de leur folie, de l’ultime folie de l’homme. Je pensais que c’était une idée géniale pour les deux premiers films, mais il n’en restait rien dans le Retour du Jedi ».

Une vision qui ne pouvait pas vraiment à plaire à Disney qui a toujours annoncé vouloir effectuer un retour aux sources…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces