The Hateful Eight : Tarantino va tourner au Colorado



0
(0)

Il n’y a pas si longtemps, c’était au mois de juillet dernier, Kurt Russell annonçait que le tournage du nouveau western de  Tarantino « The Hateful Eight » allait débuter l’année prochaine.


Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine, et alors que la rumeur de la présence au casting de Viggo Mortensen était évoquée, les choses se sont davantage précisées avec l’annonce d’un début de tournage d’ici à la fin de cette année 2014.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une information confirmée aujourd’hui après que la Commission de développement économique du Colorado ait annoncé que la production avait choisi cet état pour le tournage du film.

Il faut dire que Tarantino et son équipe auraient eu tort d’aller voir ailleurs puisque le Colorado leur a offert un bien beau cadeau : une enveloppe de 5 millions de dollars de crédits d’impôt.


Annonces

L’argent ne fait peut-être pas le bonheur mais il est suffisant pour convaincre un réalisateur de choisir un lieu plutôt qu’un autre.

Selon le Denver Post, le tournage pourrait débuter le 8 décembre avec pour élément principal du décor un ranch de 365 hectares.

Quand on pense que Quentin Tarantino avait bien failli tout arrêter après la fuite de son scénario…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces