Audiences du 17 octobre : « Koh-Lanta » largement leader

En ce vendredi 17 octobre 2014 c’est encore une fois le jeu d’aventures de TF1 « Koh Lanta » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de vendredi. Ce nouveau numéro a ainsi rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision.


KOH-LANTA a également confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille qui sait fédérer tous les publics avec des parts d’audience impressionnantes sur les cibles visées par l’émission, à savoir :

– 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
– 42% des individus 15-24 ans
– 42% des individus 15-34 ans
– 53% % des enfants 4-14 ans

Suite aux Ambassadeurs, Florence est sortie en tirant la boule noire. A l’issue du conseil, c’est Christina qui a quitté l’aventure. Bref, il n’y a plus une seule femme dans l’aventure ! Voir notre résumé en cliquant ici.


Publicité

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 pour la suite des aventures de KOH-LANTA et retrouvez ce programme en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

le retour de Koh-Lanta


Publicité

France 2 s’adjuge la seconde place avec une rediffusion d’un épisode de la série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie ». 3.5 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Gibbs et son équipe permettent à M6 de compléter le podium. NCIS a ainsi pu compter sur 3.3 millions de fidèles soit près de 15% des téléspectateurs. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a rassemblé 4 millions de personnes.

En quatrième position on retrouve France 3 et son magazine de la mer « Thalassa ». Il a réuni 1.8 million de téléspectateurs soit 7.3% de l’ensemble du public.

Beau score également pour D8 avec le spectacle « Mado prend racine ». Il a fait fire 1.2 million de français soit un peu moins de 5% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut