Audiences du 1er octobre : « Blacklist » leader en hausse !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce premier mercredi d’octobre c’est la série proposée par TF1 « Blacklist » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Mako Tanida n°83 »,  le 1er épisode de la soirée, a réuni 5.7 millions de téléspectateurs — 100 000). Sur l’ensemble de la soirée la tendance est toutefois à la hausse puisque les 3 épisodes inédits ont rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs contre 4.6 millions mercredi dernier.

Du côté des parts d’audience, la série affiche une parfaite stabilité avec 24% sur l’ensemble du public (+1 ) et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (=).

Retrouvez les épisodes de « Blacklist » en replay sur MYTF1.


Annonces

blacklist


Annonces

France 3 décroche une belle seconde place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Présenté par Carole Gaessler ce nouveau numéro qui avait pour thème l’Aveyron a réuni 3.8 millions de téléspectateurs soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec le retour de sa série « Les Hommes de l’ombre » pour une 2eme saison inédite. Jusqu’à 3.4 millions de fans étaient au rendez-vous du premier épisode soit 13.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). La moyenne sur les deux épisodes du jour s’établit à 3.2 millions.

Beau score également pour M6 et le magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». 3 millions de fidèles ont suivi les aventures de ces français à la recherche d’un nouveau logement soit 12% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces