« Intouchables » : Kevin Hart à la place d’Omar Sy dans le remake américain



0
(0)
©Adam-Bielawski - CC BY-SA 3.0
©Adam-Bielawski – CC BY-SA 3.0

Annonces

Cela fait plus de deux ans que le remake américain du film « Intouchables » est en préparation. Dès le mois de mars 2012 on apprenait que Colin Firth allait incarner Philippe, le tétraplégique joué par François Cluzet dans la version originale.


Annonces

Ne restait plus qu’à connaître le nom de l’acteur qui aurait la lourde responsabilité de remplacer Driss, alias Omar Sy  dans la version française du film.

Et alors que les noms de Jamie Foxx, Chris Rock, Idris Elba et Chris Tucker ont plusieurs fois été évoqués, c’est finalement Kevin Hart qui a été choisi par la production.

Une info révélée par Olivier Nakache et Eric Toledano en personne dans le cadre d’une interview accordée à Radio Shalom.


Annonces

On retiendra également que la réalisation de ce remake a été confiée à  Tom Shadyac et non à Paul Feig comme envisagé un temps, ce dernier étant uniquement chargé d’en adapter le scénario.

Humoriste et comédien américain, Kevin Hart est surtout connu pour avoir interprété CJ dans les films Scary Movie 3 et 4.

La version américaine d’Intouchables rencontrera t-elle le même succès ? Rappelons tout de même que le film a terminé sa carrière à plus de 20 millions d’entrées.

En attendant, les fans d’Omar Sy pourront bientôt le retrouver sur grand écran puisqu’il sera dès le 15 octobre à l’affiche de la comédie Samba aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces