Audiences du 8 octobre : « Blacklist » devant « Le meilleur pâtissier » !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du mercredi 8 octobre 2014 c’est la série proposée par TF1 « Blacklist » qui s’est imposée en tête des audiences devançant la série de France 2 mais aussi le lancement de la saison 3 de l’émission de M6 « Le meilleur pâtissier ».


Annonces

Dans le détail des chiffres le premier épisode de Blacklist « Les frères Pavlovich n°119-122 » a réuni 6.2 millions de téléspectateurs soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le final de Blackist est à suivre sur TF1 mercredi prochain dès 20h55. En attendant les épisodes du jour sont à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.FR


Annonces

blacklist


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec sa série « Les Hommes de l’ombre ». 3.3 millions de fans ont répondu à l’appel de Carole Bouquet soit 13.2% des téléspectateurs.

Il faut attendre la 3eme place pour trouver M6 et son émission «Le meilleur pâtissier». L’émission a rassemblé en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs – pic d’audience à 3.2 millions – pour une part d’audience de 12.3%. Dans un communiqué envoyé aux rédactions M6 se félicite d’avoir été la deuxième chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21% sur cette cible.

Et c’est le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui prend la 4ème place. Dans sa collection Passion patrimoine, le sujet du jour « La Riviera, entre Cannes et Portofino » a séduit 2.9 millions de français soit 12% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces