Le Prince William perd une dent sur la piste de danse


C’est avec une dent en moins que le Prince William a accueilli son premier enfant, George. Un « secret » bien gardé qui fait aujourd’hui la une des tabloïds britanniques. Et oui quand il n’y a rien dans l’actualité, faut bien trouver quelque chose pour vendre du papier, pas vrai ?

Et c’est le Daily Mail qui révèle aujourd’hui cette information « capitale » qui devrait changer la face du monde… Heu, c’est ironique là, vous aviez compris ?


ANNONCES

Invité au mariage de son ami Thomas van Straubenzee et de Lady Melissa Percy, le Duc de Cambridge s’est un peu laissé emporter sur le dancefloor. En clair il était un peu trop excité !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Seul bémol, son ami était tout aussi agité que lui. Leur rencontre fut donc bien virile. Un bon coup de coude en plein visage, involontaire cela va de soi, et la dent s’en est allée vers d’autres horizons.


ANNONCES

Un des invités du mariage affirme que cette situation a bien fait rire le Prince William qui aurait déclaré qu’en cas d’accouchement de Kate, il aurait été contraint de sourire avec une dent en moins.

Avant de rentrer « sagement » à la maison, il aurait fait un petit détour par le dentiste histoire que sa bouche royale retrouve un aspect normal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES