Démarrage record pour Profilage sur TF1



0
(0)

Hier soir TF1 lançait la saison 5 de sa série policière « Profilage » ou la suite des aventures de Chloé St Laurent et du commandant Rocher. Le public a t-il répondu présent ? Comme dirait l’autre c’est un GROS OUI ! La série a d’ailleurs signé son meilleur démarrage historique depuis son lancement en 2009.


Annonces

C’est ainsi que le premier épisode de la soirée a réuni 7.7 millions de téléspectateurs pour une moyenne qui s’établit à 7.1 millions pour les deux inédits du jour.

Du côté des parts d’audience, Profilage affiche 31% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +), 32% des femmes de moins de 50 ans responsables et enfin 40% des femmes de 35 ans et +.

Inutile de vous préciser que Profilage était largement en tête des audiences de cette première partie de soirée de ce jeudi 16 octobre 2014.


Annonces

Retrouvez Profilage en replay sur MYTF1.fr La semaine prochaine Profilage accueille en guest Julie Gayet et Eric Berger.

profilage-saison5


Annonces

Très très loin derrière les autres chaînes ont eu bien du mal à résister à la déferlante.

Celle qui résiste le mieux c’est France 2 avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.2 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec une énième rediffusion du film « Le cerveau » avec Jean-Paul Belmondo et Bourvil dans les rôles principaux. 2.1 millions de nostalgiques ont revu ce film culte de Gérard Oury, soit 8.5% de l’ensemble du public.

Pour M6 « Rising Star » résonne plus que jamais comme un flop. A peine 1.96 millions de téléspectateurs ont suivi l’ultime étape des auditions en direct. En raison d’une durée plus importante du programme, la part d’audience est plus importante que celle de France 3 et s’établit à 8.7%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces