Et si à l’époque ils ont été nombreux à dénoncer une série un peu « nunuche », personne ne vous avait encore fait le coup de la série qui féminise la gente masculine.
C’est désormais chose faite grâce à Eric Zemmour ! Invité à Béziers par Robert Ménard, le journaliste et polémiste français s’est livré à une attaque en règle contre la série.
Selon des propos rapportés par Mediapart, il a ainsi déclaré « Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres: ne plus devenir père -ces monstres innommables de la société contemporaine-, mais une deuxième mère.»
Et le groupe de garçons qui passaient des heures à répéter dans leur garage pendant que les filles jouaient les potiches, à les regarder béatement ? Il aurait pris pour exemple « Les filles d’à côtés », passe encore. Quoique…
Rappelons qu’Eric Zemmour vient de sortir un livre « Le suicide des français » dans lequel il se livre à une analyse sans tabou de ces quarante dernières années qui selon lui « ont défait la France «