Samba : 7eme démarrage de l’année sur Paris !


 © Gaumont Distribution
© Gaumont Distribution

Très attendu le nouveau film du trio Omar Sy, Olivier Nakache et Eric Toledano  a semble t-il suscité une vraie curiosité de la part du public parisien. Ainsi le film « Samba » a signé mercredi après-midi le 7ème démarrage de cette année 2014 dans les salles obscures de notre belle capitale.

Ainsi selon CBO Box Office, le long-métrage a rassemblé 3 342 spectateurs lors des premières séances parisiennes de 14 heures de ce mercredi 15 octobre 2014. Le film était projeté dans 26 salles.


ANNONCES

Rappel du synopsis : Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d’obtenir ses papiers, alors qu’elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu’au jour où leurs destins se croisent…

Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d’imagination qu’eux ?

Beau démarrage également pour le film de Wes Ball « Le Labyrinthe » qui pour certains est le nouveau «Hunger Games». Il met en scène Dylan O’Brien, Aml Ameen ou bien encore Will Poulter. Lors de ces premières séances il a rassemblé 2 876 spectateurs répartis dans 16 salles.

Rappel du synopsis : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Et c’est les « Ninja Turtles » qui complètent notre podium. Donatello, Michelangelo, Raphael, Leonardo et la célèbre reporter April O’Neil (Megan Fox) ont attiré  2 397 parisiens lors de ces toutes premières séances (16 copies). Ce film est signé de Jonathan Liebesman d’après les personnages des Tortues Ninja créés par Peter Laird et Kevin Eastma.


ANNONCES

Rappel du synopsis : La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil (Megan Fox) et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick (Will Arnett) pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

La 4eme est occupée par le film d’animation d’Anthony Stacchi et Graham Annable « Les Boxtrolls ». A son actif 1 908 entrées pour 15 copies.

Enfin c’est « Balade entre les tombes » (titre original : A WALK AMONG THE TOMBSTONES) qui complète notre top 5. Ce thriller de Scott Frank porté par Liam Neeson a séduit 929 personnes dans 14 salles.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES