Jennifer Lawrence sera la star de « X-Men Apocalypse »



0
(0)

Les fans de la belle Jennifer Lawrence vont être aux anges ! C’est en effet elle, et plus précisément son personnage de Mystique, qui sera la star du prochain film de la saga X-Men intitulé « X-Men Apocalypse ». Et c’est Simon Kinberg, le scénariste du film, qui l’a lui même annoncé dans le cadre d’une interview accordée au site américain Collider.


Annonces

«La relation entre Le Fauve et Mystique est vraiment intéressante et nous n’avions pas beaucoup de temps pour l’explorer dans « X-Men Days of Future Past ». Nous aurons l’occasion d’en faire plus dans « X-Men Apocalypse » a t-il notamment déclaré.

Bref, et pour faire court, c’est bien elle qui sera la star de ce film dont le tournage doit débuter au printemps prochain.

© 20th Century Fox via
© 20th Century Fox

Annonces

Quant à l’action du film elle devrait se dérouler dans les années 80… une idée qui plaît beaucoup à Bryan Singer comme à Simon Kinberg (ndrl : le réalisateur du film) qui a déclaré à ce sujet « On va s’éclater à utiliser l’héritage musical, esthétique des 80’s ».


Annonces

Au printemps dernier le site Entertainment Weekly affirmait que la production était en train de réfléchir à la possibilité de spin-offs autour de personnages forts, Mystique en faisant bien sûr partie.

En attendant d’en savoir plus, Mystique sera donc déjà la star du prochain film de la franchise… Sortie prévue en mai 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces