Johnny Hallyday, pas vraiment fan des télé-crochets !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Même s’il a régulièrement honoré de sa présence un célèbre télé-crochet – on pense bien sûr à ses nombreuses visites sur le plateau de la Star Academy aux côtés de son ami Nikos Aliagas – Johnny Hallyday ne semble pas pour autant être un fan de ce type de programme.


Annonces

Dans un entretien accordé à Télérama, il se montre même plutôt critique à l’égard de ces concours de chant qui continuent à squatter les chaînes de télévision mais plus particulièrement à l’égard de certains jurés de ces émissions.

« C’est terrible ces émissions de télé-réalité où l’on dit à des gamins qu’ils sont les nouveaux James Brown, Aretha Franklin ou Kurt Cobain. C’est n’importe quoi » a t-il lâché !

Pour le taulier « Personne ne remplace personne. Et surtout pas ceux-là. On est soi-même ou bien juste un sosie, un imitateur »


Annonces

Histoire de bien faire passer le message il a rajouté «  En leur faisant croire aux étoiles, en réalité, on leur casse leur rêve ».

Des propos qui peuvent paraître surprenants d’autant qu’en ce moment même son fils David fait partie du jury de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6 diffusé chaque jeudi soir dès 20h55.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces