La grosse colère de Ben Affleck en direct à la télé….



0
(0)

L’acteur américain Ben Affleck a piqué une grosse colère en direct à la télévision américaine. C’était vendredi soir sur le plateau de l’émission « Real Time with Bill Maher » de la chaîne HBO.


Annonces

Alors qu’il effectuait sa petite tournée de promo pour le film « Gone Girl » (actuellement n°1 du box-office US), il est sorti de ses gonds alors que se déroulait sur le plateau de l’émission un débat sur l’islamophobie.

Et c’est après que Bill Maher ait déclaré que la religion n’avait que de « mauvaises idées », une religion qui selon lui « agit comme la mafia » que Ben Affleck est entré dans une colère noire.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« C’est une chose horrible que vous dites. C’est grossier, c’est raciste. C’est comme si vous disiez : ‘Oh sale juif’ ».


Annonces

« Que diriez-vous des plus d’un milliard de personnes qui ne sont pas fanatiques, qui ne punissent pas les femmes, qui veulent juste aller à l’école, avoir des sandwiches, et ne pas faire l’une des choses que vous dites que tous les musulmans font ? » a t-il alors lâché avant de rappeler que l’Etat islamique et leurs partisans ne représentaient pas l’ensemble des musulmans.

Et de rajouter la petite phrase qui fait mal « Faut-il condamner l’islam ? Nous avons tué plus de musulmans et nous avons envahi plusieurs pays islamiques. Mais sommes-nous exemptés de ces choses ? »

Bref, mais vous l’aurez compris, l’ambiance était particulièrement tendue

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces