« Lucy » : Besson se sent obligé de lui offrir une suite…


Le carton de « Lucy », le dernier film de Luc Besson, n’a échappé à personne. Après son triomphe américain, le film continue de cartonner en France. 8 semaines après sa sortie il est d’ailleurs toujours dans le top 5 selon CBO Box Office. La semaine dernière il a encore attiré 132 146 spectateurs supplémentaires franchissant au passage le cap symbolique des 5 millions d’entrées !

Au total il aurait déjà rapporté la bagatelle de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde.Un succès auquel Luc Besson ne s’attendait pas vraiment..

© EUROPACORP
© EUROPACORP

ANNONCES

Au micro de RTL il a ainsi déclaré à propos de triomphe absolu  » Cela me fait rire. On n’aurait jamais imaginé ça. Dans les prévisions, il était plutôt à 150 millions de dollars de recettes. C’est juste incroyable, c’est que du bonheur. »

Evoquant un film à la fois fun et philosophique, Luc Besson a avouyé qu’il n’était pas contre l’idée d’une suite. « Tout le monde réclame la suite. Je crois que je vais être obligé » a t-il rajouté tout en précisant qu’il lui faudrait d’abord trouver une idée car dans l’état actuel des choses, il a encore bien du mal à l’imaginer.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES