« Lucy » de Luc Besson fait aussi un carton en Chine!



0
(0)

Pour ceux qui vivent sur une autre planète, rappelons que « Lucy » est le titre du nouveau film de Luc Besson. Depuis sa sortie en salles il cartonne partout dans le monde.


Annonces

Après son succès américain – il a été  le deuxième plus gros démarrage de tous les temps pour un film français aux US – et sa superbe carrière française – plus de 5 millions d’entrées, voilà qu’il s’adjuge la première place box-office chinois après son premier week-end d’exploitation.

© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Ainsi, et au terme de ses trois premiers jours d’exploitation, le film a généré plus de 20 millions de dollars de recettes, se plaçant en tête du box-office chinois du week-end, devant THE GUARDIANS OF THE GALAXY et HERCULE.

Mais comme si cela ne suffisait pas, sachez qu’en s’octroyant une part de marché exceptionnellement élevée de 40%, LUCY réalise le plus gros démarrage de tous les temps pour un film français en Chine. C’est également à date le plus gros succès pour un film réalisé par Luc Besson.


Annonces

LUCY devrait sans difficulté devenir le plus gros succès de tous les temps pour un film français en Chine.

A titre de comparaison, le film réalise un démarrage équivalent à celui de SPIDERMAN 2, sorti également cette année.

Produit par EuropaCorp et sorti par Fundamental Films sur 6 000 écrans, le film est proposé uniquement dans une version 3D ou IMAX 3D.

Synopsis

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

LUCY, un film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik et Amr Waked. Facebook.com/lucylefilm #LUCY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces